...

IPTV Smarters Pro : Solution à « Authorization Failed for Above Host error » (2025)

Il peut être ennuyeux de recevoir le message « Authorization Failed for above host » lorsque vous utilisez l’application IPTV SMARTERS PRO sur votre téléviseur intelligent. Ce problème survient généralement lorsque l’application ne parvient pas à se connecter au serveur du fournisseur de services IPTV ou à confirmer vos identifiants de connexion.

Essayez notre service gratuitement !

Abonnez-vous maintenant !

Voici comment résoudre ce problème courant :

IPTV Smarters Pro

Étape 1 : Vérifiez vos informations d’identification

IPTV Smarters Pro

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir saisi le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’URL du serveur corrects dans les paramètres de l’application. Vérifiez à nouveau si des fautes de frappe ou des espaces supplémentaires peuvent être à l’origine du problème.

Nous ne pouvons pas compter le nombre de fois où les clients nous contactent pour nous dire qu’ils ont des difficultés à se connecter, et il s’avère toujours qu’il s’agit d’une faute de frappe lorsqu’ils nous envoient une image. Vérifiez à nouveau vos saisies, c’est crucial ! Les erreurs courantes incluent la confusion entre « 0 » (zéro) et « O » (la lettre O).

Étape 2 : Ajuster l’URL du serveur

Si vos identifiants sont corrects, essayez de supprimer les doubles barres obliques (/) à la fin de l’URL du serveur.

Par exemple, remplacez « http://example.com/ » par « http://example.com ».

Ce petit ajustement résout souvent le problème d’authentification.

Étape 3 : Testez sur d’autres appareils

Vérifiez si le service IPTV fonctionne sur d’autres appareils comme votre smartphone ou votre tablette. S’il fonctionne sur ces appareils mais pas sur votre téléviseur intelligent, le problème peut être spécifique à l’application TV ou à la connexion réseau de votre téléviseur. Changez l’application que vous utilisez actuellement. Vérifiez ces éléments.

Étape 4 : Contactez votre fournisseur IPTV

IPTV Smarters Pro

Si vous utilisez l’application IPTV Smarters Pro de la boutique de votre Smart TV, contactez votre fournisseur IPTV pour obtenir un lien spécifique compatible avec l’application. Tous les liens ne fonctionnent pas avec cette version de l’application, et votre fournisseur doit en être conscient.

Étape 5 : Vérifiez le protocole HTTP (IMPORTANT)

Assurez-vous que l’URL du serveur commence par « http » au lieu de « https », car l’application peut ne pas prendre en charge « https ». Essayez également d’ajouter un numéro de port à l’URL, tel que « http://example.com:80 ». Le port par défaut est généralement 80, mais certains fournisseurs IPTV utilisent des ports différents.

Étape 6 : Modifier les Paramètres DNS

IPTV Smarters Pro

Essayez de modifier les paramètres DNS de votre téléviseur pour utiliser des serveurs DNS publics tels que Google DNS (8.8.8.8, 8.8.4.4) ou Cloudflare DNS (1.1.1.1, 1.0.0.1). Cela peut parfois résoudre les problèmes de connectivité.

Guide sur la modification des paramètres DNS sur votre routeur

Étape 7 : Réinstaller l’application

En dernier recours, désinstallez et réinstallez l’application IPTV Smarters Pro sur votre Smart TV.

Cela peut effacer toutes les données ou paramètres mis en cache qui peuvent être à l’origine du problème. Ou peut-être utilisez-vous une autre application (iptv smarters pro est de toute façon usé et buggé, il existe de meilleures alternatives mais elles sont généralement payantes)

Plus de dépannage

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, il se peut qu’il y ait un problème avec les paramètres réseau de votre téléviseur ou avec les serveurs du fournisseur de services IPTV. Dans ce cas, il peut être essentiel de contacter le personnel d’assistance du fournisseur de services IPTV pour obtenir une assistance supplémentaire.

Vous devriez pouvoir résoudre le problème « Authorization Failed for above host » et profiter d’un streaming IPTV fluide sur votre Smart TV en suivant ces étapes.

Essayez notre service gratuitement !

Abonnez-vous maintenant !

Liens Utiles:

One comment

Comments are closed.