Politique de Remboursement et de Retour
Politique de remboursement:
Chez flixiptv-pro.fr, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous nous engageons à vous garantir une expérience positive avec notre service. Cependant, si à tout moment vous n’êtes pas satisfait pour une raison valable, nous voulons que vous sachiez que vous bénéficiez de notre soutien total.
P.S. : Nous vous encourageons à essayer notre service via un essai gratuit avant de faire un achat !
Vous pouvez demander un remboursement pour une raison valable dans un délai généreux de 3 jours à compter de la date de votre achat. Pour initier une demande de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter à support@flixiptv-pro.fr. Dans votre message, veuillez indiquer votre numéro de commande et partager la raison de votre demande. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons de répondre à vos préoccupations dans les meilleurs délais.
Nous voulons être transparents sur les circonstances dans lesquelles les remboursements peuvent ne pas être applicables. Nous n’offrons pas de remboursement dans les situations suivantes :
- Si vous utilisez notre service depuis plus de 3 jours.
- Si vous avez violé nos conditions générales.
- Si vous avez partagé les informations d’identification de votre compte avec d’autres personnes.
- Si vous avez utilisé un VPN ou une autre méthode pour modifier votre localisation.
- Si vous n’avez aucune raison (c’est pourquoi nous vous recommandons d’essayer notre service en premier)
Si un remboursement est approuvé, nous le traiterons efficacement, en essayant de le terminer dans les 5 jours ouvrables qui suivent. Soyez assuré que nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez initialement utilisé pour votre achat.